Garder Vos Dents Blanches

Comment Garder Vos Dents Blanches

Un examen dentaire s’impose pour garder vos dents blanches

Avec les années et la consommation de café, de thé, de vin rouge et de tabac, les dents peuvent devenir jaunâtres ou brunâtres. Souvent, ce processus est réversible et un blanchiment de dent redonne de l’éclat à votre sourire.

Avant de vous offrir un sourire de star, un examen dentaire s’impose pour s’assurer que votre bouche est en bonne santé. Il traiter les caries et les gingivites avant tout blanchiment et les dentistes voient souvent des patients avec des caries qui préfèrent avoir des dents plus blanches avant d’avoir des dents plus saines. Si vous ne traitez pas au préalable, vous éprouverez de la sensibilité et de la douleur au moment du blanchiment des dents.

Blanchiment des dents à la clinique en 1 heure

  • Votre sourire et votre apparence sont améliorés en seulement 1 heure au lieu de 2 à 3 semaines.
  • Vous n’aurez pas ou peu de sensibilité au chaud et au froid après le traitement.
  • C’est une solution sécuritaire qui ne cause aucun dommage aux obturations, à l’émail des dents et aux gencives.

Les dentifrices ne suffisent pas à la tâche pour garder vos dents blanches

Il est dommage que les dentifrices qui proclament leurs vertus blanchissantes n’adhèrent pas assez longtemps aux dents pour remplir leur promesse. Certains contiennent des solutions blanchissantes, mais elles ne restent pas assez longtemps en contact avec les dents pour être efficaces. De plus, elles n’arriveront pas à changer la couleur de vos dents en profondeur. En fait, elles contiennent des produits abrasifs qui s’attaquent aux taches en surface (café ou cigarette). À la longue, ces pâtes blanchissantes peuvent augmenter la sensibilité de vos dents.

Obtenez un sourire plus éclatant avec l’aide d’un blanchiment des dents professionnel près de chez vous. Contactez le Centre Dentaire de Vernier dès aujourd’hui!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *